Welcome

Bienvenue, bienvenue, bienvenue. Je sais ce que vous êtes entrain de penser… ENCORE un blog, qui risque de s’arrêter dans quelques semaines. La consistance c’est pas nécessairement mon truc. Le cimetière de mes blogs en est une preuve (TheSimpleLife69, TheFakeLife, LaPenteGlissante, VeronicaMars, ILoveTheHills, IHYBF, ILoveTheCity, EveryDayFromNow ou encore CWS). Mais ici j’ai envie de quelque chose de différent. Twitter c’est bien, mais 140 caractères c’est court. J’ai envie d’un blog que je peux utiliser au quotidien pour pouvoir présenter un restaurant à Lyon, une boutique, des gadgettes, des vêtements, de la musique… Je veux un gros mix de tous mes précédents blogs en un seul. Et c’est ici que tout commence. Concernant le nom, Doubles Standards c’est une idée qui a germé dans ma tête depuis quelques mois. D’après mon meilleur ami Wikipédia: « Le double standard désigne, généralement pour le dénoncer, l’application de règles différentes à l’appréciation de deux situations qui apparaissent identiques au locuteur, un locuteur qui critique en conséquence une inégalité de traitement injustifié. » Born This Way power quoi’.

Photo:  Mon MacBook

Stickers: Etsy

Cache-clés Oréos: Urban Outfitters

(j’ai vu exactement les mêmes
à Lyon au Best Bagels pour 8€
et la dernière fois que je suis allé
à Paris il y en avait à Pop Market)

4 commentaires on “Welcome”

  1. teli dit :

    J’adooore, j’adhère! Troooop cool le sticker😀
    Il va falloir enrichir graphiquement et fonctionnellement ce WPblog hein;)

    • J’essaye d’enrichir tout ça ! J’avoue que je patauge un peu mais j’essaye ! Par exemple j’aimerai qu’il n’y ait qu’une seule colonne et pas deux sur le côté? Afin d’avoir plus d’espace pour les articles à proprement parlé. Il faut modifié le CSS c’est ça?

      • teli dit :

        ouais c’est àa. mais où et comment je sais pas trop faut fouiller c’est ça qui est un peu chiant… mais on va s’y mettre tkt😉


Laisser un commentaire

