Télé: Récap Les Anges de la Télé Réalité 2×01

C’est partiiiiii pour une nouvelle Saison des Anges de la Télé Réalité ! C’est parti pour 20 « Ils vont vous raconter leur histoire », des récapitulatifs des évènements précédent plus long que l’épisode lui-même, de l’émotion, des cris, des larmes. Et beaucoup de soupirs, de haussements de sourcils et de rires moqueurs. Certains d’entre vous doivent ce dire: « Pourquoi? ». Pourquoi t’imposes-tu cela? Toi qui fait des études? Toi qui est capable de distinguer le bien du mal? Et moi même… Je n’ai pas de réponse. Tel un herpès génital, la télé-réalité revient toujours et encore dans mon système.
Je ne peux m’empêcher de rire quand je vois Loanna. Je m’excuse d’avance « Miette ». Ne me fais pas de procès s’il te plaît. Aussi, j’ai quand même vachement rigolé quand j’ai vu que Pamela Anderson était carrément dans le générique. Il faut bien capitaliser ça NRJ12, c’est bien. En même temps, c’est pas non plus un guest  de malade hein, je pense qu’avec elle la passe doit être à 30$ sur Rodéo Drive. Autre question primordiale ? Qui gère la post-prod pour les Anges ? Sérieux. A croire que le mec qui s’occupe de la musique a pris le top 10 des ventes iTunes et a casé ça quand il pouvait !  Du genre le casting arrive à Miami boom on passe « Born This Way ». Hum… Pourquoi ?
L’épisode commence avec la belle Julie, qui comme toutes les filles qui sortent de Secret Story, dés son élimination s’est fait poser de nouveaux tatas. A croire que c’est une case obligatoire sur le Monoply édition Endemol. Portrait de Juliiiie à Lyon sur les quais, big up sista’ représente. Pour infos, si un jour vous voulez la croiser, elle est régulièrement au André Rue de la République. A un moment, je pensais  qu’elle était limite vendeuse dans la boutique, mais non elle est juste fétichiste des chaussures. Pour info, elle est fan de la collection Cathy Guetta (la teh).
Premier moment gênant de l’épisode. Je ne connais pas l’individu qui arrive. Sofiane, qui a apparemment fait la Starac’. Interesting. Il décide de rejoindre l’aventure des Anges car il a terminé son album et cherche un producteur pour s’occuper de la musique. Citation des paroles du futur chef d’œuvre « J’ai perdu le contrôle la toute première fois, quand j’ai posé les yeux sur toi ». No. Joke. Red One n’arrivera pas à sauver ce Titanic en puissance. Arrive ensuite l’idole de ma jeunesse MOUNIA ! Elle m’avait manqué. Surtout le trou au niveau de ses dents. Le jour où le jury de Popstar a décidé de le combler est encré dans ma mémoire à tout jamais. Vu sa voix, depuis l’arrêt des Quadricolores elle doit s’enfiler environ 6 paquets de gauloise sans filtre et une bouteille de Jack Daniel’s par jour. Pour moi, elle restera toujours la fille qui hurlait « J’VEUX PAS CHANTER CETTE MERRRDE LÀÀÀÀ ! ».
Deuxième moment gênant, un wesh-wesh étrange arrive. Son nom est apparemment Marvin qui ose dire à ces grandes stars de télé-réalité « J’vous connais pô ». Nous non plus mon cher, nous non plus. Après un bref googlage, je me rends compte qu’il sort tout fraichement d’une émission de… NRJ12, joli autopromo les gars. Sérieusement, bravo.
Toujours à l’aéroport c’est au tour de Brandon de faire son entrée. D’après son look et son attitude, je pense qu’il est tombé dans un trip mystique. Du genre violent. Son portrait révélera plus tard que j’avais raison et c’est pas joli, joli. Il s’intégrera parfaitement en tant que figurant cheyen dans un épisode de Walker Texas Ranger.
MEILLEURE MOMENT DE L’EPISODE ! Queen Loana vient reprendre son trône en roulant. Oui, parce que bon, 10ans, 15 kilos de coke et 20 kilos, ben ça laisse des marques hein. Drapée dans un haut léopard sexy provenant probablement du rayon « Exotique » de chez Tati Mariage, l’ex lofteuse impose (uh uh) le respect.  Pour moi, si vous deviez ne retenir qu’une image de l’épisode cela serait la réaction de Mounia fasse à l’aînée de la télé réalité. Priceless. Après, tel un cadeau direct envoyé des cieux par bébé Jésus, nous avons droit à un portrait de l’imposante blonde. Elle essaye de nous faire croire que ces « mystérieux 20 kilos » viennent d’une maladie et non pas des repas quotidiens à KFC qu’elle a du s’enfiler pendant les 5 dernières années. Blame it on the illneeeesss. Je suis un peu mal à l’aise car elle a vraiment du mal à parler (je suis pas médecin, mais le gras fait pas ça normalement? Peut être que le coup de la maladie, c’était pas une joke). C’est un peu notre Lindsay Lohan française, alors qu’on pense qu’elle est déjà au fond du gouffre, elle arrive toujours à nous surprendre en faisant toujours pire. Personnellement, je suis particulièrement déçu de ne pas avoir vu son compagnon, sosie officiel d’Elvis.
Le casting s’apprête à bouger et ils s’ont récupéré par une limousine hummer. J’avoue que je n’arrive pas à comprendre la fascination planétaire pour ces joujous. Marvin lâche carrément « dans mes rêves je pensais pas voir ça ». Ta vie est triste petit homme. C’est un peu le bordel cet épisode, on nous balance le portrait de Daniela que maintenant. Elle ose quand même dire « Je veux prouver que je suis capable d’être plus que la maîtresse de Christiano Ronaldo ». Gurl, tu as essayé de te faire connaître à partir de ça. Il fallait réfléchir avant de postuler sur TF1.fr à moitié ivre morte en rentrant de boîte un Lundi soir.
Tout le monde découvre la maison, on pleure, on crie. Et là on peut. Car la maison tabasse. Surtout avec la vue SUBLIME de la piscine. On se repartit les chambres, et Loana voulait le plus gros lit (uh uh uh). Fin de l’épisode, il ne s’est pas passé grand chose, mais ce peu me convient amplement. La voix off me tend une énorme perche lors de la bande annonce lorsqu’elle ose dire « Loana a du mal à trouver sa place dans le groupe ». PARCE QU’ELLE EN PREND BEAUCOUP, HEIN ! Bon, sinon promis, pour le prochain récap, pas de blague sur son poids, il ne faut pas abuser des bonnes jokes.
Au passage, si la Grosse Équipe veut de moi en tant que stagiaire, ben ça serait super cool. Genre même pour essuyer le front gras de Loana, je veux bien.


2 commentaires on “Télé: Récap Les Anges de la Télé Réalité 2×01”

  1. teli dit :

    ahahahahah!!!!! j’adoooore!!! en fait pas besoin de regarder tes résumés me suffisent lol😀

  2. Marie dit :

    C’est Monia, pas Mounia😉


Laisser un commentaire

