Mode: Mike Posner avait raison, les lunettes cooler than you.

C’est l’été, il fait beau, chaud, tout ça. Les gens commencent à se fashioniser un petit peu. Si, si. Un peu. Certains sortent leur bobs, d’autres leurs tongs les alliant avec des chaussettes. Mais on sait tous que l’arme fatal pour les temps chauds c’est les lunettes ! Personnellement je suis un grand fanatic du modèle Wayfarer de Ray-Ban, j’en ai 3 paires, une seule était vraie, me servant au quotidien, les deux autres étant des copies, du type accessoires de plage.
Tout ça pour dire que j’ai récemment acheté le magazine Wad et ils m’ont fait découvrir une bien belle: les nunettes. Qu’est ce qui se cache derrière ce nom rigolo? Vous vous en aurez douté: des lunettes, qui ont la particularité d’avoir des imprimés sur les verres ! Grâce à des petits espaces astucieusement disposé, la visibilité est toujours assurée (heureusement!).
On commence avec un modèle à la Snooki, type léopard, plutôt réservé aux filles (le bleu reste ici assez mixte). Pas vraiment classe mais quand même rigolo, elles ne sont plus disponibles sur la boutique officielle, mais vous pouvez quand même les acheter ici et découvrir d’autres couleurs, voir d’autres paires avec un imprimé animalz différent.

Autre style, la version Gaga. Mais là aussi faut assumer quoi. A parti si on est méga-ultra fan (et encore ça reste un peu la teh hein). A la limite ça passe pour le concert de la Lady. Mais c’est tout quoi. Appel à témoins: ne mettez pas ça dans la rue.

Une paire pour les gens qui se prennent pas trop au sérieux: les Sponge Bob. Il existe genre plein d’expressions différentes, le doute comme ici, la joie, l’amour, la paresse, le style geek ou pirate. Bref c’est funny funny pour les jours d’été (donc parfait pour la Saison) ou en soirée.

On termine avec l’un des modèles de la collection « drunk », celle que je viens de commander: JESUS! Elles m’ont fait marré et je trouvais ça un peu blasphématoire donc j’ai tout de suite dégainé la carte bleue. J’avoue que j’aurai encore plus méga kiffé si le message avait été JUDAS! Mais bon. On peut pas tout avoir dans la vie, hein.

Bon sinon pour les gens pour les gens un peu plus conservateurs, autre registre, les fakes-Rayban bicolores. Plutôt que d’en avoir d’une couleur unie, autant en avoir deux. L’idéal c’est d’en prendre avec des couleurs très acidulées, type celles à droite citron vert et jaune. On peut les trouver sur ebay pour 9€99 et je viens par la même occasion d’en commander une paire (le premier qui me dit qu’elle ressemble à celle de Jonathan dans Les Anges 2 je le dégomme).

Autre idée, mais moi j’aime pas trop: c’est carrément les tricolores. Le devant et les deux branches de couleurs différentes. Là on tombe dans le too much quoi. Christina dirait « c’est la cacophonie des couleurs, t’y es pas un épouvantail ». Et elle aurait raison.

EDIT: J’en profite pour présenter une marque Lyonnaise Lulu Frenchie. Actuellement au Village des Créateurs (19 Rue René Leynaud 69001 Lyon), ils proposent le même genre de lunettes à verres imprimés. Sauf qu’ici c’est moins cher que chez nunettes, ces paires là coûtant entre 15 et 18 euros.
Autre truc chouette, on peut customiser son propre modèle pour la modique somme de 35 euros (ben oui modique pour un modèle unique, non?). Il est ainsi possible de choisir la forme, dans un style Carrera ou Wayfarer, la couleur, du noir et blanc très sobre à un turquoise plus excentrique, mais enfin, et ça c’est quand même le truc qui le fait trop: le dessin sur les verres ! La description se fait par écrit mais un visuel peut aussi bien être joint. 24h plus tard, on reçoit une modélisation afin de voir à quoi va ressembler le produit final. Je regretterai presque ma commande chez nunette, j’aurai préféré aider un marque Lyonnaise, mais ça, c’est mon côté chauvin…


8 commentaires on “Mode: Mike Posner avait raison, les lunettes cooler than you.”

  1. teli dit :

    aaah j’adore merci pr ce share fashion trend post! la carte bleue lutte pr ne pas sortir de son étui mais… !😀

  2. tu n’aurais pas un bon de réduc???😉

    • 5euros de réduction avec le code suivant: Circo Loco (j’aurai voulu avoir ça avant de passer commande, tant pis !) Bise

      • teli dit :

        Thank you !
        Jpe lire ton article depuis mon bb sans zoomer, il s’adapte à mon écran c’est trop cool jsuuis trop contente looool!
        Tu sais ce que ça veut dire? Jpe lire tes articles partout donc va falloir suivre la cadence et publier hein!
        XO

  3. CCX dit :

    Les lunettes dont nous avons vraiment besoin en ce moment sont, ne nous voilons pas la face, les lunettes Party rock. Et tu le sais.

  4. Jsuis hazbeen si je dis j’aime pas?!!!!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s