Mode: Sober Is Sexy

Aujourd’hui dans l’après midi, Amy Winehouse a été retrouvée morte dans son appartement londonien, probablement d’une overdose, l’occasion pour moi de vous parler de la ligne de vêtements Sober Is Sexy. Fondée à Los Angeles, la marque commercialise des tee-shirts à message prônant la sobriété et reverse 5% de chacune des commandes internet à des associations antidrogue.


J’ai craqué pour le modèle « The Only Coke I Do Is Diet » ou en français « La seule coke que je prends est light« , jeu de mots sur l’anglais « coke » qui désigne à la fois la drogue et le soda. J’aime bien le message et si je peux en plus laisser quelques euros pour aider une association, c’est pas plus mal. Si vous voulez en savoir plus et jeter un œil sur les autres modèles, c’est par ici: www.soberissexy.com
En tout cas, R.I.P. Amy, la marque avait créé un tee shirt à son effigie:


Le titre est une référence au film « La Vallée des Poupées » de 1967 qui dépeint les dessous du monde de l’entertainment New-Yorkais et des déboires de la drogue. Pas besoin de vous dire que « Rehab » renvoie au plus gros hit de la carrière de la britannique. La poupée qui fait « No, no, no » aurait peut être du dire « Oui » histoire de sauver sa peau…


2 commentaires on “Mode: Sober Is Sexy”

  1. Charlie dit :

    Niveau frais de port / douane , ca donne quoi ?


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s