Dessin: Fame, Doin’ It For The Fame

Voilà, j’me lance dans un peu de dessin. J’en ai fait pendant de loooongues années. Et ça me manque un peu ces derniers temps. J’ai pas de tablette donc c’est à l’ancienne papier plus scan, ça ou rien ! Je m’amuse je n’ai pas la prétention d’être un dessinateur, tout ceci, c’est juste pour le fun. Le fun. Justement, pauvre FX. Je trouve qu’il est encore un peu tôt pour les blagues sur le fait que « sa mort est la seule actualité qu’il aura jamais eu » ou ce genre de truc, mais j’avais quand même envie de faire un p’tit truc pas trop corrosif.

RIP FX

« C’est des malaaaaaades. »


2 commentaires on “Dessin: Fame, Doin’ It For The Fame”

  1. j’aime! tout est dit!
    je ne ferais qu’un geste : lever de menton, détour de la tête, tchiiiip et jeté de queue de cheval ! RIP FX

  2. Victoria dit :

    J’aime l’ironie (photo)🙂


Laisser un commentaire

