Blog: Comment s’est-on rencontré? n°1


Boooon, je sais. J’ai pas posté depuis Août. Et si je poste aujourd’hui c’est parce que pour moi demain, c’est la rentrée. Donc c’est aussi le moment de poster de-nouveau. Et pour ce nouvel article j’ai décidé de VOUS mettre en avant. Sur wordpress (et sur d’autre plateforme je suppose) on peut avoir accès aux mots clefs qui ont menés à nos blogs, et c’est assez hallucinant. Non parce que à la limite, Lady Gaga, Jersey Shore, Desperate Housewives, ok. Mais « http://www.paris hilton le seul tee shirt sans foutre? » ou « vieille peau et ménopause est il une insulte sur facebook« . Ne pensez pas qu’il n’y a que des freaks qui viennent ici, hein. Je vous ai fait un best-of des perles de google.
J’ai beaucoup ri au « desperate housewives saison 7 bree susan canapé« . Je me suis demandé ce que cherchait la personne. La référence du canapé pour acheter le même? Une fan-fiction lesbienne entre Mme Van de Kamp et Miss Mayer? Dieu seul sait.
Ah! Aussi. A tous ceux qui sont très inquiets pour Carlos, pas de soucis, c’est toujours le même dans la Saison 7, Ricardo Antonio Chavira. Je suis par contre un peu soucieux pour la personne qui a sincèrement cherché la chanson de Sofiane « J’ai perdu le contrôôôôle la toute première fois« .
Le number one dans mon cœur, « Blame Loana » m’a achevé. J’ai bien du mettre 10 minutes pour m’en remettre. Bref (il m’a regardé, je l’ai regardé, il a compris, j’ai compris qu’il avait compris), il y a aussi des gens qui vont TROP loin, genre « porter plainte contre Eleven Paris ». Carrément. Genre je me plains un peu de la qualité des tee-shirts et ça y est, ici ça devient le Q.G. des haters de la marque. Enfiiiin, pour terminer, je suis assez content d’avoir pu aider l’étudiant qui rédige actuellement un mémoire sur le placement de produit dans les séries américaines, de rien, si j’ai pu te faire gagner du temps, j’ai rempli ma mission.


One Comment on “Blog: Comment s’est-on rencontré? n°1”

  1. […] ceux qui avaient raté l’édition numéro 1, je vous présente “comment s’est on rencontré?”. L’article où l’on […]


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s