Mode: It’s tee-shirt time !

Bon, ce n’est un secret pour personne, j’aime beaucoup les tee-shirts. J’ai eu une période obsession « chemise-de-bucheron » mais depuis toute mon attention est concentrée sur des tees sérigraphiés. Je suis très très exigeant sur ce que je veux. J’ai des goûts précis, ce qui est absolument terrible pour mes proches lorsqu’ils cherchent à me faire un cadeau. Alors, pour ce début d’année 2012, petit sélection de mes prochains achats:

Eleven Paris                           Urban Outfitters                                  Qhuit

    39€                                             34€                                            35€

(Oui, le deuxième vu sur Justin Bieber, mais je peux le porter parce que je suis un homme, et oui)
(Oui, le troisième vu sur Hugo Tout Seul, mais je peux le porter parce que Cousteau quoi!)

Katy Perry                                                                 Germeii

25$                                                                              60€

80’s Tees

28$

(Bon le truc gênant pour le premier c’est qu’il y a écrit « Katy Perry » dessus, ça le fait moyen)

(Sur le deuxième, reste le prix, 60 balles pour du coton par principe c’est non)

 

Ainsi s’achève ce premier article de 2012. Oui. Sauf que non. Vous allez probablement pensé que je suis obsédé par eux, mais parlons un peu de Eleven Paris (pour changer). Je vous résume ma mésaventure: pour Noël ma sœur décida de m’acheter le tee-shirt « Life Is A Joke » du couple royal que j’avais déjà commandé mais qui était tombé en rupture de stock au même moment (article de rattrapage ici). Bouletosse comme elle est, elle s’y prend un peu à la dernière minute et commande Mercredi sur le site de la marque où on lui promet d’être livré « avant ou le 24 même ». Elle décide donc de se faire livrer directement dans le Sud, lieu où nous passons les fêtes. Le jour J arrive, pas de paquet. Bon, à la limite, je n’ai plus 5ans, ce n’est pas grave si je ne l’ai pas sous le sapin. Le 25 est un Dimanche (donc pas de courrier pour ceux qui suivent), le 26 jour du départ pour Lyon et… Toujours pas. Je rentre donc au pays de la quenelle, bredouille. Bien sûr le paquet arrive le lendemain, ma Tante me l’envoyant presque immédiatement.
Vu que ce n’est pas la première fois que Eleven se plante, ma sœur décide d’envoyer un email au SAV, qui reste sans réponse. (J’apprends par la suit en allant sur leur site que le SAV est fermé jusqu’au 2 Janvier, histoire de bien décourager d’éventuels demandes). Lendemain du Réveillon, je prends mon clavier et tappote un courriel de mécontentement. Nous sommes aujourd’hui le 5 et… Toujours pas de réponse. Autant vous dire que ce n’est pas demain la veille que je ferais de-nouveau appel à eux (et pourtant je recommande un de leur tee-shirt plus haut, et oui, la marque a beau se moquer de ses clients, le design de leurs fringues est au point).
Tant qu’à faire, autant aller jusqu’au bout des choses? J’enfile ainsi mon nouveau tee-shirt Kate et William le jour de ma rentrée (oui je suis un enfant). Après une journée d’approximativement 20 heures, je rentre et au moment où je me change remarque quelque chose… Le bas de mon tee shirt est décousu ! Ça en dit long sur la qualité des tee-shirts vendus par Eleven Paris (et bam le référencement sur google🙂.
Bon alors, Eleven, qu’est ce qu’on fait? Parce que quand mes articles vous arrangent, ce n’est pas un problème pour vous de le poster sur votre mur (vous avez donc bien connaissance de ce blog) mais en cas de critique, zéro retour. Je repose ma question: qu’est ce qu’on fait?


One Comment on “Mode: It’s tee-shirt time !”

  1. je confirme YOU ARE THE BOSS!!! c’est l’année de l’apocalypse donc ça commence dès maintenant les ratages! on s’en fout le 21 décembre tout sera fini mouhahahaha!
    happy new lick kemem😉


Laisser un commentaire

