Blog: Comment s’est-on rencontré? n°2

Pour ceux qui avaient raté l’édition numéro 1, je vous présente « comment s’est on rencontré? ». L’article où l’on parle de VOUS. Je référence ici tous les mots clefs qui vous ont permis d’atterrir sur mon blog.
Premier terme, qui est aussi le number one dans mon coeur « Vampire Diaries The Double Gaga« . J’ai ri. Beaucoup. L’orthographe exacte étant le doppelgänger (sorte de jumeaux dans la série vampirique).
Ah, aussi. Je vois que quelqu’un cherche à porter une corne de licorne dans la rue, mais n’ose pas vraiment… Petit nyan-cat, soit born this way, go, go, go, have fun.
Bon, on le sait, internet c’est quand même utilisé à 50% pour du porno. Mais quand même! Je n’imaginais pas que j’allais attirer autant d’âmes excitées avec quelques captures d’écrans de Hollywood Girls et des fats boobies de Ayem. Ensuite, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser que Nicolas ressemble effectivement à Ronnie de Jersey Shore, mais de là à croire que se sont les mêmes personnes… Merci beaucoup à la personne qui a tapé « Kamel le petit gros« , ça m’a fait mon Mercredi.
Sinon je vois que Sarah et Joan de l’épisode truqué de « Tellement Vrai » continue à se googler sans relâche tous les jours. C’est un peu triste les gars. Mais bon, c’est la seule notoriété dont vous pourrez jamais jouir, alors profitez.
Ah oui, aussi, je vois que le SAV de Eleven Paris est TOUJOURS aussi efficace, puisqu’il y a encore de nombreuses personnes qui google « problème de remboursement« … Rien à dire de plus, j’imagine?
Mais alors MON PRÉFÉRÉ! Ça reste quand même le keum, oui, je dis keum, qui parle à Google comme si c’était son pote. Il pose même une petite question genre « Coucou Google, est ce que tu connais cette marque de vêtements et pis y a des moustaches avec des stars…« . Je suis le seul à pas faire ça? Non parce que autant TOUT LE MONDE s’adresse à Google de manière très amicale sauf moi, hein.

Merci encore pour vos mots-clés rigolos, continuez à me surprendre. Cœur cœur cœur !



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s