Divers: C’était mieux avant !

Pour les personnes qui me connaissent, vous savez tous à quel point j’affectionne l’album « Teenage Dream » de Katy Perry. Il n’est pas seulement numéro un dans mon iTunes mais également dans mon cœur… CHEESY MUCH. J’ai suivi avec attention la fabrication de cet album, de l’enregistrement à la promo, j’attendais avec impatience la suite de « One Of The Boys ».
Et le 24 Août 2010… BOOM! Album parfait pour la fin de l’été: California Gurls, Teenage Dream, Last Friday Night, Firework, Peacock et E.T. Katy est amoureuse et nous le fait savoir. Ce disque est une véritable déclaration d’amour à Russel Brand.


En 2012, tout s’écroule, le couple annonce leur divorce. Depuis, Katy vire dans un bad trip, se peint les cheveux de toutes les couleurs et arpente les tapis rouges déguisée en Amy Lee de Evanescence. Mais voilà. Il va falloir enregistrer un nouvel album. À ce propos, elle déclare « My music is about to get real fucking dark ». Et ça, on en veut pas.

Non, on ne veut pas de balades. Non, on ne veut pas chansons molassones et chiantes à mourir. Nous ce qu’on veut, c’est de de la bubble pop, Katy. Reste avec tes producteurs Dr Luke et Max Martin dans le trip californien et évite de faire les mêmes erreurs que ta BFF Rihanna avec son album dark de revanche « Rated R ».
/

En bref, Katy Perry c’était mieux avant.

?
?

Une de mes autres passions dans la vie et vous la connaissez: JERSEY SHORE. Oui, c’est vulgaire, oui c’est trashy, oui c’est stupide. Mais il y a un côté à cette émission qui est complètement addictif… On suit 8 personnages à qui l’on peut s’identifier très facilement (ou pas). On a tous un The Situation dans son cercle d’amis, le mec qui essaye de choper à tout va, une Snooki, l’épave de fin de soirée, une Sammy, qui nous les brise avec ses problèmes de couple…

Mais bon, après quelques saisons, le programme s’essouffle, MTV décide donc d’envoyer le groupe en Italie afin de changer de décors. Cela donne une très très bonne saison coup, mais malheureusement, dans la Saison 5 le groupe revient à Seaside Heights, répétant encore et encore tout ce qui a déjà été fait (être ivre, pisser dans des buissons, vomir, la base). Pour vous dire, je n’ai même pas pu terminer les derniers épisodes tellement je m’ennuyais.
?

MTV annonce une 6ème saison et je dois dire que je suis sceptique. Comment le programme va-t-il pouvoir se renouveler? Et bien justement, on décide de ne rien changer. Toujours le même casting, toujours dans le New Jersey. Sauf que cette fois ci, c’est le casting qui apporte de nouveaux twists. De nouveaux twists qui sont contraire au concept même de l’émission, puisque Snooki est désormais enceinte et Mike sort tout juste de désintox. Les deux personnages principaux ne pourront donc pas faire ce que MTV attend d’eux, c’est à dire être ivre et stupide. Comment va-t-on faire entre Vinny et ses petites crises d’angoisse? Sammy qui n’est rien si elle n’est pas en couple? Jwow qui n’a pas vraiment de personnalité et qui réagit seulement à ce que font ses copines? En gros, on va devoir compter sur Deena, Pauly D et Ron (s’il est célibataire, hein).

Autre chose qui me dérange terriblement, dans la première saison, le casting ne gagnait pas un rond, pour vous dire, le seul salaire qui leur était versé, c’était celui de la boutique de tee-shirt. Aujourd’hui, Snooki&Co se font 100 000$ PAR épisode (en moyenne pour une saison 1 500 000$). Ils sont donc payés pour faire ce que nous faisons le week-end, sauf que nous, nous buvons les restes de nos prêts étudiant… Durant la Saison 5, j’avais littéralement envie de traverser l’écran pour éclater la gueule de Vinny, qui voulait quitter la maison, car c’était « trop pour lui ». Lorsque tu géreras des cours, un stage et un job à côté de ça, TU POURRAS L’OUVRIR.
?

En bref, Jersey Shore c’était mieux avant…

?
?
BON, en même temps je pourrais avoir d’autres problèmes, genre le sida. Mais non, donc ça va en fait. Je suis prêt à vivre avec un album pourri de Katy Perry et une saison merdique de Jersey Shore. Au moins je n’ai pas à faire de trithérapie… XoxxX



Laisser un commentaire

