Chérie 25 accueille The Real Housewives Of Beverly Hills

Image

Bon. Vous savez que j’adore la télé-réalité, hello, je suis le créateur de RéalitéÀLaFrançaise. À la base je me suis mis à faire des gifs en prenant exemple sur le tumblr de RealityTVGIFs, qui est basé à 70% sur la franchise Real Housewives. Souvenez-vous, je parlais de ces émissions dans un article classieusement intitulé « Les Ménopausées font de la résistance ».
Aujourd’hui j’ai appris un peu par hasard que Chérie 25 avait acheté les droits de l’émission ! Et oui, la nouvelle chaîne de la TNT diffusera la première saison des « Real Housewives Of Beverly Hills ». C’est un choix assez logique, bien qu’il s’agisse de la 6ème série de la franchise, c’est tout de même l’édition la plus appréciée du public et surtout la plus récente. Bon par contre, il faut pas s’attendre à ce que les horaires de diffusion soient arrangeants pour nous hein. Vous pourrez apprécier deux épisodes du Lundi au Vendredi de… 15h15 à 17h10. Oui donc bon, c’est un peu spécial chômeur/retraité, mais heureusement ils ont pensé à tout puisqu’il a des rediffusions le Samedi de 12h50 à 15h20. Soit, LE timing parfait pour un brunch gueule de bois.
Si les audiences suivent, il est fort probable que la chaîne enchainera sur d’autres villes, probablement Miami, Atlanta et New Jersey. J’ai dû mal à imaginer qu’ils mettent sur nos écrans la Saison 1 de Orange County tournée en 2006, soit une éternité pour ce genre de programme. En tout cas préparez-vous, les Real Housewives débarquent en France.

rhobh-cam-hairgrinVous adorez tous les Tumblr de reaction-gifs?
Découvrez enfin d’où viennent ces images !


4 commentaires on “Chérie 25 accueille The Real Housewives Of Beverly Hills”

  1. Sam dit :

    Bon, je ne pouvais pas ne pas commenter cet article.
    C’est une de mes franchises préférée que je regarde en VO non sous-titrée depuis le commencement et je suis TRES TRES déçu du doublage. Si j’avais connu pour la première fois ce show en version doublée, je n’aurais même pas regardé plus de la moitié du premier épisode.

    • Anais dit :

      Bonjour , je voulais savoir si les épisode en version françaises sont disponibles ou en sous titré français car je voudrais regarder la saison 1 mais je ne comprend pas l’anglais , merci🙂

  2. Anais dit :

    Bonjour , je voulais savoir si tu avait vue la saison 1 de the real hosuewives of beverly hills à la télé ou en les téléchargant sur internet en VF car je cherche en VF mais je ne trouve pas . merci🙂

  3. Anais dit :

    Ou en VO mais sous-titrée


Laisser un commentaire

