Les Anges de la Télé Réalité 5 : Des scènes truquées ?

On le sait Les Anges c’est de l’entertaining, on se marre, on prend pas trop ça au sérieux. Mais BON, on a quand même nos limites, la société de production « La Grosse Équipe » ne nous prendrait-elle pas pour des idiots ?
Dans une scène, on peut en effet voir les deux candidates phares du programme, Amélie et Nabilla, sortir les poubelles. Wow. Grosse ambiance à Miami. Pourtant ce passage est loin d’être anodin puisque les deux jeunes femmes vont avoir une petite surprise devant la benne à ordures…  Et oui, un magnifique Saint-Bernard de deux mois les attend bien gentiment. Une bien belle coïncidence… Ou pas ?Anges Télé Réalité Fake Angel Apparemment l’accessoiriste de « Hollywood Girls » travaille également pour « Les Anges », puisqu’un sac plastique avec quelques détritus ont été étalé devant le chiot pour faire « plus vrai ». On peut même voir qu’il semble lécher quelque chose sur le sol. Imaginez un peu la scène. Un stagiaire sous-payé de « La Grosse Équipe » a dû aller acheter de la pâtée pour chien afin d’ensuite l’étaler sur le goudron pour que l’animal tienne en place. Le plus drôle si l’on est un tant soit peu observateur ? On peut carrément voir un membre de la production dans le champ qui surveille que le chien ne s’éloigne pas des poubelles !

Anges Télé Réalité Truqué Fake Mise en Scène

Et sur le plan d’après, une fois que le chien est en sécurité dans les mains des filles, l’assistant de production disparait mystérieusement.

Amélie Nabilla Anges Télé Réalité Scène Truquée
Bon en même temps, difficile de croire qu’un chien de race aussi propre vagabonde dans les rues de Miami. La prod aurait au moins pu le salir un peu afin rendre la scène plus crédible, non ? On peut par contre se demander pourquoi est ce que « La Grosse Équipe » s’oblige à scénariser (et à mal le faire surtout) des scènes comme cela ? N’aurait-il pas été plus logique de faire passer Angel par Fabrice le parrain des Anges et d’en faire une des « missions » de la saison ?



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s